lundi 3 septembre 2012

SUMMER HOLIDAYS - LONDON

OUTFITS :

Day


Top - Zara
Ceinture - Sandro
Jupe - Les fées de bengale
Sac - Vintage
Chaussures - Parcours Paris

Night




Veste - Les fées de Bengale
Top - Zara
Sarouel - COS
Chaussures - Maje
Sac - Vintage


Top et Jupe - Zara

FASHION :


Top Shop of course ... Un peu cher mais tellement stylé. Je conseille vivement PRIMARK, temple de la mode à petit prix.

Extrait d'une exposition fashion dans le magnifique musée Victoria & Albert (gratuit)


Les anglais sont les pros en matière de chaussures exubérantes, punk forever


J'ai (beaucoup) (trop) craqué ... 


FRIENDS :

J'ai fortement sympathisé avec la faune locale .. :)


Veste - Zara
Top - Les fées de Bengale

FOOD :

Cup Cake time :

J'ai découvert une pâtisserie qui vend les meilleurs cup cake que j'ai jamais mangé. Leur texture est moelleuse et fondante, ils ont du goût, I'm in love !

The hummingbird bakery :

Cup cake chocolat vanille ... <3

Tea time :

Le cream tea spécialité anglaise est à tester absolument !
Scones chaud accompagnés de crème fraiche et de confiture, un régal !!
J'ai testé deux café topissimes :


Café Richoux :




Café Seventy nine :






7 commentaires:

  1. J'ai aussi adoré le V&A cet été!! l'expo Ballgowns était fabuleuse :)

    J.

    RépondreSupprimer
  2. Que des belles photos... Mais j'adore particulièrement les chaussures cloutées et l'écureuil ;)

    RépondreSupprimer
  3. génial! oui primark c'est ouf! supers tenues jours et nuits! et j'adore la photo ac l'écureuil!

    RépondreSupprimer
  4. ta jupe est super jolie ! les photos de gourmandises sont terriblement tentantes et mon dieu les orbes sur mannequins !! j'en ai encore les yeux qui brillent !

    bises!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Tes looks sont super sympas.. J'aime les chaussures maje et ce genre d'article!
    Bonne soirée...

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  6. Divine Flora!

    London m'a tout l'air d'être adopté

    RépondreSupprimer