lundi 16 juillet 2012

SUMMER ?

Tout à fait de circonstance...
Oui le temps est juste minable, mais je m'obstine à penser que l'été va finir par arriver.
J'ai fait une sélection de produits et vêtements estivaux, que j'espère vivement porter lors de mes vacances à Biarritz.


Voici la plupart de mes produits de beauté pour l'été. Beaucoup de doré et de couleurs s'accordant parfaitement avec un teint bronzé : couleur flashi ou pastel. 
De gauche à droite :

  • Huile prodigieuse de Nuxe : incontournable et indispensable : peau satinée embellie...
  • Elastiques H&M fluos 
Je vous recommande l'intégralité de ces supers produits ;)




Look d'été, idéale pour la plage le soleil (on y croit)

- Short rose pâle Zara  (nouvelle collection)
- Top en dentelle avec empiècement en soie noir "Home made"
- Lunette de soleil Ray ban pastel
- Capeline Zara
- Chaussure compensée Stradivarius





DÉPAREILLONS NOS MAILLOTS DE BAIN

H&M
Princesse tam.tam
Victoria Secret
Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire